Pour le printemps, tout le monde rêve d’être en pleine forme et de se sentir à l’aise dans son corps. Il arrive à grands pas, et vous vous rendez compte que vous n’êtes pas du tout prêt(e) pour ça. Pas de soucis, nous allons vous accompagner et vous guider pour être au top de votre forme, et profiter pleinement de cette saison, grâce à la digipuncture.

 

Qu’est-ce que c’est la digipuncture ?

La digiponcture nous vient tout droit d’Asie. En effet, c’est une médecine chinoise traditionnelle, qui s’effectue avec la simple pression des doigts à des endroits stratégiques de votre corps. Contrairement à l’acupuncture qui utilise des aiguilles, la digipuncture est exercée à mains nues. Elle permet l’amélioration de la régulation des flux énergétiques du corps.

Vous pouvez aussi retrouver la digipuncture sous d’autres noms tels que la digitopuncture ou en encore l’acupression. Mais cela veut dire exactement la même chose et évoque les mêmes pratiques.

Cette médecine douce peut vous simplifier la vie car elle permet de soulager efficacement le stress, les ballonnements, ou autres problèmes du quotidien. Après plusieurs séances de digitopuncture, vous ressentirez enfin ses bienfaits et vous aurez appris à écouter et connaître votre corps.

 

 

Être au top mentalement pour le printemps avec la digipuncture

À l’apparition du printemps, nous avons tous besoin de nous ressourcer après cette longue période de froid et de grisaille, qu’est l’hiver. On a souvent le moral au plus bas, après avoir subi du stress, de la fatigue, … Il est temps de se reprendre en main pour pouvoir profiter pleinement de la saison qui arrive. La digiponcture est un bon remède pour se sentir mieux dans sa tête.

Il existe quatre émotions qui perturbent le bon système de notre organisme : la colère, l’anxiété, la tristesse et la peur. Ces sensations influent sur notre corps et le modifie.

Chacun réagit différemment à ces émotions. Vous vous reconnaîtrez peut-être dans le profil des personnes qui mangent beaucoup pour extérioriser ce qu’elles ressentent lorsqu’elles subissent une période compliquée de déprime, de stress, … C’est appelé la nourriture émotionnelle.

Il faut donc bien évidemment éliminer ces facteurs négatifs. La digipuncture assortie aux massages de votre digipuncteur, va aider votre corps à accorder vos émotions, pour vous sentir de nouveau mieux dans votre tête et cela aura également une influence positive sur votre corps.

 

 

Être au top physiquement pour le printemps avec la digipuncture

Dans votre centre bien-être, à digi-form, on aide nos clients à mincir en douceur avec la digipuncture et à préparer leur corps pour le printemps. En effet, l’acupression conduit à l’amincissement car elle :

  • Augmente la faculté de digestion des aliments ;
  • Limite les grignotages, et régule l’appétit ;
  • Réduit la prise de poids dû aux stress, à l’anxiété, …

Tout en étant naturelle, et sans effets secondaires.

Grâce aux massages et à la stimulation des points d’acupressions qui relance les flux énergétiques de votre corps, la digitopuncture libère et évacue les graisses qui sont stockées à l’intérieur de votre organisme.

La digiponcture, seule, n’arrivera pas à vous faire perdre du poids. Pour observer de sérieux résultats sur votre corps, il vous faudra adopter un rééquilibrage alimentaire. C’est-à-dire, que vous devrez modifier votre alimentation, et consommer des aliments naturels et sains, comme des fruits et légumes de saison, des protéines, des viandes maigres (dinde, poulet, …), … Et surtout, les manger au bon moment, et supprimer définitivement les grignotages entre les repas. N’hésitez pas à aller découvrir nos recettes minceur.

La digitopuncture accompagne votre corps, pour qu’il s’habitue à la modification de votre alimentation quotidienne.

Il faut tout de même préciser, que pour avoir des résultats satisfaisants, il est fortement conseillé de se faire accompagner par un professionnel de la digipuncture.

 

Pour découvrir la digitopuncture : tentez l’expérience avec un professionnel certifié, qui vous aidera et vous conseillera dans votre rééquilibrage alimentaire. Nous pourrons ainsi répondre à vos questions, pour bien commencer le printemps. 

Share This